samedi 8 septembre 2018

Nouveau départ en vue !

Un beau projet se dessine.

Avec Magali nous partons à vélo découvrir une partie du chili située, à 1000km au sud de Santiago, entre Témuco et Puerto Montt.
Notre objectif: découvrir cette région de part et d'autre de la cordillère des Andes, entre Chili et Argentine.
C'est le pays des Araucarias, des lacs, des volcans et des Mapuches.

Départ mi novembre 2018 pour un retour mi janvier 2019.
Il est tant de se lancer dans les préparatifs.
Elle est pas belle la vie !


6 commentaires:

  1. super ! vous allez vous régaler,et nous régaler aussi j’espère , c'est toujours un immense plaisir de suivre vos pérégrinations,bonne preparation !

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est reparti vers le nouveau monde, je vais vous suivre.
    Ce coup ci à deux, je vous souhaite plein de bonheur sur votre parcours.
    Patrick de Toulouse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patrick. Je vais partir avec des sacoches toutes bleues. Nous sommes en plein préparatifs et c'est bon ...

      Supprimer
  3. Je me réjouis pour vous de cette randonnée ....et je vous envie ��
    Olivier d'Antibes
    ...et les antibaises sont bien dans le texte de Bobby Lapointe ������

    RépondreSupprimer
  4. Merci Olivier. A très bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer