mardi 23 juin 2026

Savoir s'adapter....


Au revoir l'île d'Arz. 

Les  prévisions  météorologiques ne sont pas bonnes...

Elles sont même très inquiétantes pour l'avenir, notre avenir et surtout celui de nos enfants.

Les températures prévues sont hors normes et incompatibles avec une randonnée à vélo sereine. Il fait 36° dans l'île et les 40° sont prévus dans 2 jours...

Notre décision est prise. Nous arrêtons notre voyage à vélo et nous rentrons à la maison. Que de beaux paysages, de belles rencontres depuis notre départ de Brest en début de mois. Il faudra revenir pour finir le parcours projeté.

C'est le cœur lourd que nous prenons le premier bateau du matin  pour quitter l'ile d'Arz qui nous a accueilli pendant 6 jours.  

Ces moments de bonheur partagés, le week-end avec notre ami Charles, ne s'oublieront pas. 

Du matin au soir les paysages et les couleurs ne sont jamais les mêmes.


 

Fête de la musique dans une ambiance si sympathique.

A bientôt le Breton!

 

 


1 commentaire:

  1. Sage décision. Et comme tu l'écris, ce n'est que partie remise (quel dommage de devoir revenir en Bretagne, rha la la 😜).
    Bises à vous !

    RépondreSupprimer