vendredi 10 novembre 2023

Hornopiren

 Pour atteindre Hornpiren, ce ne fut pas de tout repos.

C’est toujours un peu difficile le 1°jour. Il faut retrouver ses habitudes pour ranger tout le matériel dans les sacoches. Une dernière embrassade et me voila parti pour de bon sans oublier la photo souvenir au pied des amoureux de Puerto Montt.

Cette première journée résume le voyage à vélo. tout peut arriver. Mais tout est grand. Je voulais des émotions. Je suis servi….
Chaque jour s ‘émerveiller...

 

Au revoir Puerto Montt.

 

C'est parti !



Un chien a eu la délicatesse de choisir ma sacoche plutôt que mes mollets. je lui en serai éternellement reconnaissant....



Caleta La Arena. Mon premier ferry pour rejoindre la Caleta Puelche. 


Mon premier bivouac au bout de 80 km . je pensais m’arrêter bien plus tôt mais les hébergements étaient fermés ou bien trop chers. De très, trop, nombreuses montées m'ont obligé à pousser le vélo....



Hornopiren, enfin !! un passage à la biblotheque pour acces au wifi. Du coup la personne m'a indiqué que sa tante tenait un hostal, alors pourquoi chercher ailleurs?


Et me voila chez Nancy. Elle est pas croquignolette sa cuisine?


Je vais rester 2 nuits ici car la météo n'est pas très bonne pour demain. Puis ce sera de nouveau un ferry dont les horaires sont calés avec celui des marées.


1 commentaire:

  1. Ça rappelle de vieux souvenirs de 2016. Les lieux ne semblent pas avoir beaucoup changé...

    RépondreSupprimer