samedi 4 mars 2017

La vallée du Maule en direction du paso Pehuenche.

Nicolas me propose une belle randonnée vélo dans les Andes en direction du paso Pehuenche. Une belle occasion de partager avec mon ami ses terrains de jeux préférés.
4 jours pour découvrir des paysages magnifiques. 330 Km parcourus.




Une piscine naturelle à proximité d'Armerillo. l'eau est bien fraiche !

Première crevaison..... Avec le moral !!

On pénètre dans la vallée du Maule. ( Prononcer Ma Ou Lé...)

C'est pas beau?. Je commence à penser à mon retour et je grave à jamais ces paysages....

Nicolas, le meilleur cycliste Chilien.
De plus en plus beau...
ça monte dur....
Des paysages à couper le souffle. Vous avez vu la montée? et c'est pas fini !!!
Passage à gué. l'eau est froide à plus de 2000m....

A moi....Je baigne.....

Quel courage !
On n'oublie pas la toilette du soir !!!!
On est les plus beaux!!! C'est sur !!!
Un lever de soleil complétement inouï...




Un géant dans un pays de géant....



Il en aura vu mon vélo.... Toujours fidèle jusqu'au bout !
2° crevaison.... Rires

Lac del Maule.
Un vrai cadeau. le drapeau Chilien offert par Nicolas.

Quel voyage ! que d'émotions ! Que de bonheur !!

Paysage lunaire....



Laguna del Maule.
Retour à Talca. Fin du voyage en vélo. Près de 4000 Km parcourus.....


1 commentaire: