vendredi 24 novembre 2023

Villa Ortega

 

Rêver un impossible rêvePorter le chagrin des départsBrûler d'une possible fièvrePartir où personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirureAimer, même trop, même malTenter, sans force et sans armureD'atteindre l'inaccessible étoile...
 
 
 
 
Quelques kilomètres après Villa Mañihuales, j'emprunte l'ancienne Carretera Australe pour suivre la vallée du rio Emperador Guillermo, du nom du dernier empereur Allemand mort en 1941,

C'est désormais du ripio qui m'attends mais surtout des paysages à couper le souffle.

 
Villa Ortega




Il était trop gentil ce caballero, du coup j'ai pris la photo trop vite !!


Statue sur la plaza de arma




Chaque jour s’émerveiller...



5 commentaires:

  1. Ah oui, on a le même temps
    Pas un nuage, chaud. Je vois bien les sommets enneigés mais d'un peu loin quand même.
    Sacré ripio, usant.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, peut on suivre le voyage à vélo de JF sur un blog ou autre?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Patrick Trés beaux paysages en plus tu as du soleil c'est magnifique
    Fais moi encore réver avec ces immensités. A plus tard mon ami

    RépondreSupprimer