mercredi 30 novembre 2016

Randonnée autour d'El Chaltèn

Ici c'est le paradis de la montagne, mais aussi de la randonnée.
C'est un plaisir de laisser quelques jours mon vélo pour me dégourdir les jambes !


Le Cerro Solo  2721m

Cerro Torre, 3102m.


Je crois que je suis heureux....

Dans le parc les chemins sont bien aménagés.


Traversée du rio Blanco

Le Fitz Roy,3405m,peine à sortir des nuages. A gauche le Cerro Poincenot est bien dégagé, 3002m.





Au loin, la steppe Patagonienne et le lac Viedma.

L'aiguille St Exupery, 2558m.

Le glacier des Piedras Blancas.






3 commentaires:

  1. C est magnifique et tu as bonne mine c est rassurant !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Tu as pu aller au pied du Fitz Roy. Eblouissant, non ? La montagne est plus chargée de neige que l'an dernier. Je comprends que tu sois heureux ! Bravo Patrick ! ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me faire revisiter les sommets et les sentiers que j'ai parcouru en février 2010. Enjoy ! Profites en bien !

    RépondreSupprimer