mercredi 9 novembre 2016

Vallée du rio Emperador Guillermo

En quittant Villa Mañihuales, je ne pensais pas trouver autant de plaisir à emprunter l'ancienne route en ripio qui longe le rio Emperador Guillermo.
De l 'élevage, puis des cultures aussi. avec des montagnes enneigées. Je suis arrivé fatigué mais heureux d'arriver à Coyhaique, ville qui marque la moitié du parcours de la Carretera Australe.

Au revoir Villa Mañihuales.

Je quitte la plaine de Villa Mañihuales....


....Pour prendre la vallée qui passe à  Villa Ortega avant de rejoindre Coyhaique

Une route en "ripio" mais les paysages ne m'ont pas fait regretter ce choix.

Mon premier lama, Alpaga?

Des vaches, des moutons.
de belles propriétés.

Les lignes droites sont....interminables...
INTERMINABLES......
Les arbres ont presque disparus à mesure que la route monte.
Vous avez remarquer les pissenlits....
Perdu au fond de nulle part, Villa Ortega.

Au loin, Coyhaique et ses 50 000 habitants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire