vendredi 11 novembre 2016

Villa Cerro Castillo

Comme je ne suis pas pressé, j'ai mis 2 jours pour rejoindre Villa Cerro Castillo distant de Coyhaique de 95Km .
Camping au milieu de la réserve  Cerro Castillo où j'ai passé  une belle soirée. J'en ai profité pour réaliser une petite ballade sur les conseils de la personne de la CONAF ( les Eaux et Forets du coin )
Je pensais apercevoir un Huemul, cervidée qui ne vit que dans ce coin des Andes, mais pas l'ombre d'une bestiole!.

Cascade du Rio Pollux.

Ici on conseille une limitation, on n'impose pas....


Les seuls que j'ai vu c'est sur les panneaux !

Lac Chiguay à coté du camping de la Conaf.

La fleur des cascades, Ourisia ruelloides, endémique du Chili.


Mon emplacement au camping, avec une cabane en cas de pluie.

Oiseau, mais je ne connais pas encore le nom.... Ouette à tête grise. Merci FabienW. Quelle culture!!!

Partout des panneaux, mais....rien !


Cuesta del Diablo....
La poésie des paysages....

Villa Cerro Castillo

Pause déjeuner dans un bus de légende....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire